Devenir adhérent(e) à l'ACCVD

Vous avez la possibilité de devenir adhérent(e) à l'ACCVD en choisissant une des deux cotisations suivantes :

- La cotisation Loisir qui comprend : les balades du samedi matin 1 fois par mois, les réunions d’informations (vétérinaire, nutrition...) et la participation à Crocs-en-Jambes 2021 pour un montant de 15 € par an.

Tarif applicable aux adhésions prises à partir du 1er Juillet : 10 €

- La cotisation Sport (Canicross - CaniVTT) pour compétition nationale senior (+ de 18 ans) : 45 € par an (dont 30 € licence compétition FSLC) et 30 € par an (dont 15€ licence compétition FSLC) pour compétition nationale jeune (- de 18 ans). La cotisation Sport donne le droit de participer aux compétitions FSLC sur le territoire national ainsi qu'aux sorties-entraînements du samedi matin 1 fois par mois et assister aux réunions d'informations.

Site de la Fédération des Sports et Loisirs Canins FSLC : https://www.fslc-canicross.net

Nécessité pour cette cotisation Sport de présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique du canicross ou du caniVTT en compétition.

Les chiens doivent être à jour de leurs vaccins (venir avec le carnet de santé) durant toute la durée de l’adhésion.

Toute adhésion est conditionnée par l’acceptation du règlement intérieur de l’association.

Règlement intérieur à découvrir ici

Par ailleurs, nos adhérents bénéficient de 10% de réduction pour tout achat chez notre partenaire Tom&Co de Rambouillet