Nos actions en faveur des Associations de Protection Animale

2022 - LA SPA D'HERMERAY

La cause animale nous tient à cœur et c'est pour cela que nous tenons à reverser une partie des bénéfices de nos évènements à une association de protection animale dans le besoin : en 2022, nous avons été en partenariat avec la SPA d'Hermeray

DE 2017 à 2020 - LA SPDA DE SERAZEREUX

Une partie des bénéfices de nos événements 2017-2018-2019-2020 a été reversée à une association de protection animale dans le besoin : la Société de Protection et de Défense des Animaux (SPDA) de Sérazereux.

"La SPDA est une association à but non lucratif qui a pour objectif de faire toutes actions pouvant se révéler bénéfiques pour la protection et la défense des animaux.

Née en 1958, la SPDA est au service des chiens et des chats mais aussi d’autres animaux de toutes espèces: chouette effraie, cygne, mouton, canard, perroquet, faisan, renard, chèvre naine, hérisson, coq, tourterelle, martinet, souris, rat blanc, chèvre alpine, pigeon, lapin, cochon d’Inde, hamster, hibou moyen Duc, tortue d’eau, cheval, vache, poule, lièvre, bengali, émeu, héron mésange, serin…..etc".

Ainsi, et grâce à vous et nos événements, nous avons pu remettre à la SPDA :

2017 : 600 euros

2018 : 500 euros