Devenir adhérent(e) à l'ACCVD

Vous avez la possibilité de devenir adhérent(e) à l'ACCVD en choisissant une des deux cotisations suivantes :

- La cotisation Loisir qui comprend : les balades du samedi matin 1 fois par mois, les réunions d’informations (vétérinaire, nutrition...) et la participation à Crocs-en-Jambes 2019 pour un montant de 15 € par an.

- La cotisation Sport (Canicross - CaniVTT) pour compétition nationale senior (+ de 18 ans) : 65 € par an (dont 50 € licence compétition FFST) et 45 € par an (dont 30 € licence compétition FFST) pour compétition nationale jeune (- de 18 ans). La cotisation Sport donne le droit de participer aux compétitions FFST sur le territoire national ainsi qu'aux sorties-entraînements du samedi matin 1 fois par mois et assister aux réunions d'informations.

Nécessité pour cette cotisation Sport de présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique du canicross ou du caniVTT en compétition.

Association Cani-Courses du Val Drouette

Contact : ines.accvd@gmail.com